Les subtilités des cartes

Nous détaillerons dans cette partie les cartes qui touchent aux points des règles encore obscurs, où dont les interactions avec d'autres cartes ne sont que difficilement prévisibles à partir des règles.

Certaines cartes n'ont pas de descriptif ? Pas de panique, le site est encore en construction et tous les articles ne sont pas forcément rédigés. Si une carte apparait mais sans explication, cela veut dire qu'il y a matière à discussion, mais que tout n'est pas encore prêt. Il ne faut pas perdre de vue que toutes les situations décrites ont été testées avant publication, ce qui prend parfois un peu de temps.

Liste des articles sur les cartes à problème:

1. Cartes événements.
- Capturer l'ennemi
- Dissidence
- A mort les morts et Invocation de Kheper
- Intrigue
- Jugement

2. Actions
- Charge
- Conversion
- Débat philosophique
- Eblouissement
- Enseignement
- Evanouissement
- Flammes du phoenix
- Faveur de l'aube
- Jeu de main
- La meilleure défense
- Le prestige
- Sagesse de dragon
- Solaris
- Tirer les ficelles

3. Sorts
- Cercueil de glace
- La part d'ombre
- Soupçon de trahison

4. Objets
- Les objets maudits
- Baril d'explosifs
- Bottes des cieux
- Pierre-coeur noircie/Pierre néhantique
- Pistolame
- Porte-bonheur

5. Théurgies
- Duel spirituel